BE LOUNGE

Ça faisait un petit moment que je passais devant leur devanture et que je me disais que ça vaudrait ptet le coup d’essayer… malgré le rose bonbon, la foule et le concept du « à volonté » qui malheureusement n’est pas souvent gage de qualité…

Pour un dej’ entre copines, l’une d’entre nous a évoqué l’idée, allez on réserve pour ce mardi midi ! Côté tarif, c’est 20€ le midi, 25€ le soir. Ils s’alignent sur le Cap méchant, situé quasiment juste en face, quelle idée saugrenue de faire la même chose à moins de 100m… Pour le coup, la différence c’est que leur resto est nettement plus petit donc un buffet plus réduit mais bien achalandé.

Ce qui peut être sympa, c’est de se faire une petite assiette à partager pour l’apéro : samoussas, bouchées vapeur aux crevettes, sushis, makis, petits rouleaux de printemps… Globalement correct avec un défilé de sauces. Bon là déjà, on commence à être calé mais il faut garder de la place pour la suite… Si vous en avez, avant le plat chaud, il y a de la légine vapeur servi froid en salade, des salades composées, des sarcives. Puis, c’est un large choix de caris, du riz cantonnais, du sauté de mines. Il y a même un coin grillades, avec tout un assortiment de brochettes cuites sous vos yeux. Dommage par contre pour l’odeur, le côté barbecue sur les fringues quand tu ressors…bof 🙁

Niveau desserts, je dois dire que j’ai été agréablement surprise, pas un choix de ouf en comparaison à la partie salée mais correct. J’opte pour la glace au chocolat, histoire de faire passer tout ça, et de la crème brûlée dont je ne raffole pas habituellement. Très bon choix, c’était vraiment bon ! Tout comme le brownies mais je n’ai pas eu la place de goûter le reste… salade de fruits notamment.
En résumé, je dirai que j’ai été satisfaite, un buffet à volonté qui répond aux critères, de la quantité et quand même de la qualité ! A l’occasion…

Contact : 0262.57.88.88 – Boulevard Hubert Delisle 97 410 Saint-Pierre – Ouvert tous les jours de 11h30 à 14h, puis de 18h30 à 22h (notez qu’à partir de 14h et de 22h, le buffet n’est pas renouvelé…donc si vous voulez avoir le choix, ne venez pas trop tard).

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Recommended Posts
Commentaires
  • Gaëlle
    Répondre

    TOUT A FAIT D’ACCORD avec la description et commentaires ; apparemment il vaut mieux réserver car effectivement c’est beaucoup plus petit que le Cap Méchant et il y a souvent de grandes tablées familiales et/ou professionnelles, ce qui est dommage car c’est le genre de resto où on y va sur un coup de tête parce qu’on est sur le secteur.

Leave a Comment