LE METIS CAFE

Il est assez rare que nous allions bruncher à la Réunion, peut-être parce qu’à la maison, on se régale le dimanche matin avec nos œufs brouillés, notre bacon grillé et nos croissants au beurre de La Banette à La Ligne des Bambous… En tout cas, ce dimanche 28 juin, on n’a pas été déçu !

Carte des brunchs_Métis Café

Nous sommes donc allés au Métis Café à l’heure de l’apéro et/ou déjeuner… en pleine effervescence du marché de L’Ermitage, qui a lieu tous les dimanches, j’adore ! Nous nous sommes attablés sur cette jolie terrasse… un peu enfumée à mon goût… Mon combat contre ses maudites terrasses ouvertes enfumées… Grrrr !

Plat_Métis Café

12€ le Brunch, j’ai envie de dire, on valide ! Un peu de tout en petite quantité mais assez copieux au final, il ne faut pas hésiter à redemander de la bonne baguette de pain fraîche, pour saucer, agrémenter. Des œufs brouillés, une tranchinette de bacon grillé, une tartinette sauce aux champignons, du jambon sec, du chèvre de Takamaka, cornichons, beurre et un petit ramequin avec risofé, pour la touche créole.

Comme nous sommes des inconditionnels gourmands, on a été obligé de jeter un œil à la carte des desserts… et de se laisser tenter par la Tarte Tatin et la Mousse au chocolat… Deux belles réussites !

Dessert_Métis Café                         Mousse au chocolat_Métis Café

Contact : 0692.67.67.00 – 2 Mail Rodrigues-L’Ermitage 97 434 Saint-Gilles Les Bains – Ouvert du mardi au vendredi

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Recommended Posts

Leave a Comment