TY KRAMPOUZ CREOLE

Samedi 11 juillet, petit concert à la Ronda de Ti Roule, la faim commence à se faire sentir… Pas envie de pizza mais plutôt envie de tester cette crêperie, accolée au local de Bourbon Parapente. Alon les zamis !!

Grand tablée pour nous retrouver entre potes, l’accueil est plutôt sympa, la serveuse est souriante. On décide de commander du cidre mais comme ils partent bientôt en vacances (ouais enfin bon, ça le client il s’en fiche un peu, ce qui lui importe c’est de pouvoir savourer son plat avec un bon coup d’cid ! -;) du coup, ils sont un peu à sec… « Je peux vous proposer le Cidre millésimé » Ouais ben à 14€ la bouteille, on va s’abstenir…

Galette_Ty Krampouz créole Galette 2_Ty Krampouz créole

Du côté de la carte, large choix de garnitures, tu composes toi-même ta galette avec un ou plusieurs ingrédients, pour un coût de revient sensiblement identique aux autres crêperies qui proposent des galettes composées (à mes yeux, souvent trop chers mais bon, ça c’est mon point de vue). L’aspect des galettes ne m’a pas trop emballé, tout comme le lard qui n’avait pas de goût et le poulet pas assez émincé. En revanche, elles sont assez goûteuses, ce qui est plutôt intéressant pour qui vient se régaler de bonnes crêpes, les zoreils en mal de saveurs bretonnes… par contre, on a bien entendu pour le service et on a mangé en décalé, pas top.

Kouign-amann

En dessert, j’ai craqué pour le kouign-amann dont je raffole tant. Pas déçue du tout et au prix de 2,50€, faut pas hésiter à en engloutir deux !

Contact : 0692.21.24.24 – 4, rue Haute 97 436 Saint-Leu

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Recommended Posts
Showing 8 comments
  • lau
    Répondre

    C’est vrai que cette crêperie est un peu « gros doigt », cela manque un peu de finesse en clair, malgré tout on aime beaucoup y aller le midi car le menu à 11 euro est vraiment intéressant 🙂

    • Marie
      Répondre

      Ah yes, je ne connaissais pas l’existence de cette formule qui m’a l’air intéressante 🙂 une salée, une sucrée, un café ?

  • Miaou aou
    Répondre

    Effectivement les crepes ne sont pas bien garnis, tout est centrés au milieu de la galette, du coup le reste est sec, mais alors, leur TKC (galette froide, facon wrap au poisson ou a la viande) sont DELICIEUSE!!!! c’est frais, leger, et copieux comme il faut.

    • Marie
      Répondre

      Il faut que je teste alors !!!

  • Eric
    Répondre

    Est-ce qu’ils font des galettes saucisses??

    • Marie
      Répondre

      Ouiiii !! mais j’te propose que l’on aille plutôt les manger à la ZOLIE CRÊPE, l’occasion de publier un nouveau billet 😉

  • Val Despres
    Répondre

    J’y suis allée une fois, je n’ai pas pris de crêpe salée car la cassolette de la mer en plat du jour me faisait envie, très très bon choix ! J’ai pris en dessert une crêpe sucrée et je dois dire que je l’ai apprécié. J’y retournerais 🙂

  • marie
    Répondre

    La formule du midi est vraiment sympa tout comme la fondue d’oignons au cidre. Une adresse sympa et rapide!

Leave a Comment